Accueil  Actualités  Musiciens  Programmes  Actions  Médias  Contacts
Anne Dumont
clavecin, orgue positif & sacqueboute
Isabelle Dumont
violes de gambe, violone & lirone
Luanda Siqueira
soprano
Peter de Laurentiis
ténor
Julien Michaud
ténor
Marie Hervé
flûtes à bec
Benoît Tainturier
cornet à bouquin
Camille Antoinet
violon
Nicolas Sansarlat
violon, rebec & lira da braccio
Vincent Maurice
luth, théorbe & guitares
Pierre Gallon
clavecin & orgue
Sylvain Fabre
percussions

Leonardo Loredo de Sá

Leonardo Loredo de Sá

luth, guitares renaissance & baroque, théorbe et direction

Guitariste de formation, diplômé de l’Université de Rio de Janeiro – Brésil, Leonardo Loredo poursuit ses études en France et obtient le diplôme supérieur en luth, théorbe et guitare baroque au C.N.R. de Paris dans la classe de Claire Antonini. Il se spécialise ensuite en luth et guitare Renaissance au C.N.R. de Tours auprès de Pascale Boquet.

Il a pu pratiquer la musique Renaissance et Baroque sous la direction de chefs tels que Martin Gester, Gabriel Garrido, Michel Laplénie ainsi qu’au sein de divers ensembles : La Simphonie du Marais (dir. Hugo Reyne), Ludus Modalis (dir. Bruno Boterf), Suonare e Cantare (dir. Jean Gaillard), La Maîtrise de Notre-Dame de Paris (Lionel Sow), entre autres. Leonardo Loredo de Sá est membre fondateur du quatuor de luths Les Luths Consort et dirige l’ensemble vocal et instrumental Il Ballo.

Leonardo Loredo de Sá est titulaire du Diplôme d’État de professeur de musique (luth). Il enseigne le luth, le théorbe et la guitare au sein de Conservatoire à Rayonnement Régional de Cergy (95), du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Évreux (27), du Conservatoire à Rayonnement Communal d’Herblay (95) et de l’École Municipale de Musique du Plessis-Bouchard (95).




Accueil    Actualités    Musiciens    Programmes    Actions    Médias    Contacts